Plan de travail du premier trimestre 2020/2021

CALENDRIER DES VACANCES SCOLAIRES (Zone B)

Toussaint : (Conformément au vote du 28 Juin 2012 du conseil supérieur de l’éducation Nationale) du Vendredi 16 Octobre 2020 après les cours au Lundi 2 Novembre 2020 aux heures habituelles de cours.

Noël : du Jeudi 18 Décembre 2020au Lundi 4 Janvier 2021 aux heures habituelles de cours.

Jours fériés : Mercredi 11 Novembre

CALENDRIER DES NOTES

2 bulletins mensuels: Vendredi 25 Septembre et Vendredi 13 Novembre 2020

1 bulletin trimestriel: Vendredi 11 Décembre 2020

Résultats du brevet blanc pour les élèves de 3ème et du bac blanc pour les élèves de 1ère et Terminale.

Pour les primaires un livret d’évaluation le 11 Décembre 2020

CALENDRIER DES COMPOSITIONS ET DES EXAMENS BLANCS

Compositions trimestrielles pour les élèves de 6ème, 5ème, 4ème, 2nd et 1ère, brevet blanc pour les élèves de 3ème, bac blanc pour les élèves de 1ère et terminale: semaine du Lundi 16 Novembre au Vendredi 20 Novembre 2020.

LES DEVOIRS SURVEILLES

1 devoir surveillé a lieu chaque semaine, disciplines alternées. Le calendrier de ces D.S sera communiqué aux élèves dés la rentrée: aucune modification ne pourra être apportée.

La première semaine les devoirs surveillés seront :

• pour les sections françaises, sauf les 6ème : Anglais
  • pour les sections internationales et les 6ème : Français

REUNION PARENTS-PROFESSEURS

Les réunions du premier trimestre auront lieu le Mercredi 7 Octobre 2020

•  de 14h à 16h pour les primaires
  • de 16h à 18h pour le 1er cycle collège
  • de 18h à 20h pour le 2nd cycle lycée

INFORMATIONS GENERALES

Rappel de certains points du règlement intérieur de l’école :

• Ouverture de l’école à 7h45 le matin et fermeture à 17h50
  • Fournir un certificat médical pour toutes absences supérieures à 48h
  • Nous demandons également aux élèves de faire preuve de ponctualité (en particulier lors de la première heure de la matinée) Désormais en cas de retard trop important l’élève ne sera pas accepté en classe.
  • En cas d’absences de votre enfant merci de prévenir le secrétariat par mail : ecolevsa@hotmail.fr.

Bon trimestre.