Lycée

Enseignement renforcé de l’anglais de la classe de 6ème aux Terminales, 2 heures supplémentaires de cours, en plus des heures officielles.

Classe de 2nde

Acquisition d’une bonne méthode de travail pour poursuivre des études dans le second cycle.

Stage en Entreprise Rapport et Soutenance devant un Jury issu du monde de l’entreprise.

Classe de 1ère

Un soin particulier est donné à la préparation de l’épreuve anticipée de Français pour le Baccalauréat. Les élèves dans le cadre de leurs recherches peuvent utiliser l’outil internet.

Terminales

Série Littéraire : Enseignement de Spécialité : Anglais LV1 – LELE – Littérature

Série Economique et Sociale : Enseignement de Spécialité : Mathématiques – Sciences Sociales et politiques.

Série Scientifique : Enseignement de Spécialité : Mathématiques – SVT – Sciences physiques au choix.

Possibilité pour les redoublants de Terminale de conserver leurs notes acquises l’année précédente – Emploi du temps aménagé.