Collège

Établie depuis plus de dix ans à Aix-en Provence, l’École Privée du Val Saint André permet à chaque élève d’atteindre ses objectifs personnalisés, réalisés en accord avec la famille et l’équipe pédagogique.

Dans une ambiance studieuse et néanmoins conviviale, les élèves préparent les examens français (Brevet des collèges, Baccalauréat Général des séries L – ES -S) mais aussi les examens internationaux (PET, KET, FCE, IGCSE, A-Level).

Parallèlement à l’enseignement académique, des activités extra scolaires culturelles et sportives, donnent la possibilité à chaque élève de s’épanouir pleinement.

L’enseignement personnalisé est dispensé par des professeurs compétents, expérimentés disponibles et à l’écoute de chacun.