Restauration scolaire privée

Organisation des repas:

FAMILY ChefDom est une application web dédiée à l’organisation et à la gestion du repas scolaire de votre enfant au sein de son établissement d’enseignement privé, les repas sont élaborés par nos soins dans notre cuisine centrale le jour même puis conditionnés individuellement pour être distribués dans les établissements pour la consommation directe.

Nous utilisons 70% de produits frais, 20% de produits surgelés et 10% de produits en conserves, nous nous engageons au respect de la qualité des produits utilisés pour l’élaboration des repas scolaires.

Nos fruits et légumes sont issus de circuits courts à 80% produits locaux, 100% de nos viandes & volailles sont issus de pays Européen et de France, tous nos produits laitiers et fromages sont issus à 100% de nos régions de France.

Notre engagement pour la préservation des pêcheries en mer nous pousse à utiliser des poissons (MSC pêche durable).

Comment choisir la formule repas

Inscrivez-vous sur l’application GRATUITEMENT et vous pourrez choisir la formule repas que vous souhaitez SOUSCRIRE sous forme d’abonnement mensuel, trimestriel, annuel et à la carte.

Les INSCRIPTIONS aux Formules Repas pour la rentrée 2025/2026 devront être souscrites avant le 2 août 2025 sauf pour la formule repas (À la carte).

Tarif du repas:

Le tarif du repas sera adapté selon la formule que vous choisissez, nos plateaux-repas complets sont adaptés aux maternelles, primaires, collèges et lycées sous forme de menus distincts présentés sur notre application.
(Menu maternelle semaine en cours & semaine suivante, menu primaire, collège et lycée semaine en cours & semaine suivante)

Pour la rentrée 2025/2026 les menus seront mis en ligne à partir du 22 août 2025 dans la section Menus Scolaires de notre application.

Vous pouvez aussi remplir un formulaire pour une demande de repas spécifique pour troubles de santé ou d’allergies alimentaires : (régime alimentaire pour allergie, régime alimentaire pour diabète, régime alimentaire autre).

Toute l’équipe FAMILY ChefDom vous souhaite une bonne rentrée scolaire. Application web: https://family.chefdom.fr

La société ChefDom:

Family ChefDom, service proposé par la société ChefDom pour la restauration scolaire des établissements d’enseignement scolaire privés.
+33(0)749130875 / family@chefdom.fr / ChefDom, 6 rue de la Cave 13390 AURIOL
HACCP / ROFHYA Provence-Alpes-Côte d'Azur n° 93 0466 15 2020
478 882 921 R.C.S. Marseille

Plaquette Family ChefDom:

Téléchargement de la plaquette: plaquettefamily ChefDom 2025-2026.pdf (1239 Ko)